abonnement 2.99 euros

Bonjour,
Suite à installation Home Keeper Pro(livrée avec carte sim)j'ai pris un abonnement à2.99euros.
Hors sur Somfy protect dans mes services je n'ai que l'accés au service Basic(gratuit)
Que faire?

Merci

daniel B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Cet abonnement est uniquement fait pour les système Home Keeper installé en non connecté (sans internet au domicile), vous n'aurait pas dû y souscrire et aurait dû souscrire à l'abonnement au Service de votre choix via l'application.

    Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.