Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail activation vide ?

Bonjour, j’ai tenter d’activer ma TaHoma ce jour PIN 1203 9036 8848
Le mail d’activation est vide
Y a t il une solution ?
Merci d’avance
Pierre

Pierre alain J.
Pierre alain J.

Pierre alain J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez l'intervention d'un Yellow ici pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Alain,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, le problème est-il toujours identique ?

    Bonne journée,

    Pierre alain J.
    Pierre alain J.

    Pierre alain J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, tout fonctionne

    Merci

    Haut de page