Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment desactivé l'alarme quand plus rien ne fonctionne ?

Bonjour,

J’ai un problème avec ma home alarm.
1- Celle-ci est toujours active d'après mon application.
2- J'ai un message état du system qui me dit que je dois reconnecter le Link au wifi.
3- Plus rien ne fonctionne, ni les badges ni l'application.

J'ai essayé de faire un changement de réseau comme demandé par l'application mais je suis bloqué parceque il faut que je désactive l'alarme.
Je ne peux pas désactiver l'alarme parceque le Link signale une erreur.

je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire.
J'ai essayé de réinitialiser le Link, j'ai suivi la procédure mais comme je ne peux pas le reconnecté puisque l'application est "bloqué : alarme active "
Tant que l'alarme est active je ne peux plus rien installer où réparer ou diagnostiquer.

Savez-vous comment désactiver l'alarme quand rien ne fonctionne, ni badge ni application ?

frederic P.
frederic P.

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    Jorge C.
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    Bonjour Frédéric,

    Nous avons désarmé votre Link. Nous vous invitons à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de le reconnecter.

    Pour rappel, vous n'avez pas à le supprimer et le réinstaller. Le fait de réinitialiser des nombreuses fois le produit pourrait l'endommager.

    Bonne journée,

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