comment desactivé l'alarme quand plus rien ne fonctionne ?

Bonjour,

J’ai un problème avec ma home alarm.
1- Celle-ci est toujours active d'après mon application.
2- J'ai un message état du system qui me dit que je dois reconnecter le Link au wifi.
3- Plus rien ne fonctionne, ni les badges ni l'application.

J'ai essayé de faire un changement de réseau comme demandé par l'application mais je suis bloqué parceque il faut que je désactive l'alarme.
Je ne peux pas désactiver l'alarme parceque le Link signale une erreur.

je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire.
J'ai essayé de réinitialiser le Link, j'ai suivi la procédure mais comme je ne peux pas le reconnecté puisque l'application est "bloqué : alarme active "
Tant que l'alarme est active je ne peux plus rien installer où réparer ou diagnostiquer.

Savez-vous comment désactiver l'alarme quand rien ne fonctionne, ni badge ni application ?

frederic P.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Nous avons désarmé votre Link. Nous vous invitons à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" afin de le reconnecter.

    Pour rappel, vous n'avez pas à le supprimer et le réinstaller. Le fait de réinitialiser des nombreuses fois le produit pourrait l'endommager.

    Bonne journée,

    Yann

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    Impossible de faire changer de réseau WIFI car l'alarme est activée et je ne peux pas la désactiver.
    Avez vous une solution ?

    Cordialement,

    Yann

    Cela fonctionne de nouveau.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nos équipes nous annonce que le problème a été corrigé hier en fin d'après-midi, pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez encore des problèmes avec votre système d'alarme ?

    Si oui, pourriez-vous essayer d'effectuer un reboot électrique de votre box internet, reprennez-vous la main sur votre système ?

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    frederic P.

    Bonjour.

    Hier après mdi l'application Somfy protect ne fonctionnait pas du tout.
    En voyant votre réponse sur le forum, j'ai redémarrer le Link, et ca y es tout, est apparemment revenu à la normal.

    En vous remerciant.
    bien cordialement

    Axel

    Bonjour,
    Même problème pour nous ce soir.. Que faire ?

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif a été déployé le jour même et vous devriez depuis tous être en mesure de piloter vos systèmes.
    Veuillez toutefois nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée