Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

être contacter?

bonjour
j'aurai besoin de supprimer une adresse mail pour pouvoir la ré affecter à un utilisateur (j'ai cafouiller quand j'ai été obligée de changer nos adresses mails) . un yellow peut-il me contacter ?
merci
cordialement

annick S.
annick S.

annick S.

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera en privé pour avoir les informations nécessaires.

    Bonne fin de journée !

    annick S.
    annick S.

    annick S.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points

    bonjour
    c'est pour une alarme Somfy Protect
    cordialement

    Bonjour Annick,

    Afin d'effectuer ce changement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page