Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

être contacter?

bonjour
j'aurai besoin de supprimer une adresse mail pour pouvoir la ré affecter à un utilisateur (j'ai cafouiller quand j'ai été obligée de changer nos adresses mails) . un yellow peut-il me contacter ?
merci
cordialement

annick S.
annick S.

annick S.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera en privé pour avoir les informations nécessaires.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Cette adresse mail est le login de connexion à quel équipement Somfy ?

    Bonne journée,

    annick S.
    annick S.

    annick S.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    bonjour
    c'est pour une alarme Somfy Protect
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annick,

    Afin d'effectuer ce changement, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page