Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de mouvement piles?

Sur le clavier LCD , il était noté pb de piles sur détecteur de mouvement. Je change les piles et rien ne change. J'ai changé 3 fois les piles et il y a toujours noté pb de piles. le détecteur a été acheté en mars 2013. Est ce que j'ai fait une fausse manip en changeant les piles.
Merci de votre aide

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
78990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des nenuphars
Ville:
elancourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce n'est pas forcément un pb de piles...Il se peut que ce soit la liaison.
    Rapprochez ce DM de la centrale ou intervertissez-le avec un autre DM.
    Après avoir fait la manip, faites un ON/OFF.

    Tenez-nous informés.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des nenuphars
    Ville:
    elancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai effectué l'échange des DM. Rien n'a changé. Ensuite j'ai encore mis de nouvelles piles. Le PB persiste toujours sur le même DM (PB de piles). Pourtant en appuyant sur le bouton test, la lumière rouge clignote.
    Faut il acheter un nouveau DM ? Merci Cordialement

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    D'après vos explications il semblerait bien que ce DM soit HS.
    Est-il garanti? 5 ans.

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des nenuphars
    Ville:
    elancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai bien peur que ce DM ne soit plus garanti. Je l'ai acheté en mars 2013.
    Pouvez vous me donner la procédure pour supprimer ce DM ( Juste avec le clavier LCD) , je n'ai pas de liaison avrc un PC , en attendant que j'en achète un nouveau? Merci de votre coopération. Cordialement;

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui plus garanti....

    Pour le supprimer;
    Sur le clavier: code installateur>menu>5>ok>défilement jusqu'à trouver ce DM (code ou nomination)>ok>supprimer>ok

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    78990
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue des nenuphars
    Ville:
    elancourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci , mais si je suis votre process, il n'y a pas de bouton "supprimer" sur le clavier LCD. lorsque je trouve le DM nommé "cuisine", le clavier affiche pb de piles et si je fait ok, il affiche "nom de l’élément". Où faut il appuyer pour supprimer? merci . Cordialement.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Code Installateur>menu>défilement>détecteur>ok>0>ok = supprimé

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique