Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détection somfy outdoor

Bonjour
Achat de 2 caméras somfy outdoor placées de façon optimal , malgré ça les 2 détectent sur une très faible zone ( aucune détection en latéral , ni a plus de 4/5 mètres , ni en dessous ) que ce soit de nuit ou de jour ....
Je précise sensibilité maximum , aucun obstacle .
Y a t’il un moyen d’augmenter la qualité de la détection ( mise a jour ? ) car la leur utilité est très limité .
Cordialement

clement G.
clement G.

clement G.

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    Réponses

    Bonjour Clement,

    Avez-vous testé les deux caméras dans les mêmes conditions et les deux présentent le même comportement de détection ?

    Avez-vous réglé la sensibilité de la détection ? Cela change quelque chose ?

    Bonne journée,

    clement G.
    clement G.

    clement G.

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    Bonjour
    Oui j’ai testé dans les mêmes conditions , la sensibilité est au maximum .
    J’ai constaté une légère amélioration quand la température extérieure baisse mais elles ne captent toujours pas au delà de 5m et dans les angles .
    Cdlt

    Bonjour Clement,

    Nous avons besoin de quelques détails complémentaires. Je vais créer un ticket auprès de notre support pour que vous puissiez partager avec nous quelques images nécessaires pour aider au diagnostique.

    Bonne journée,

    clement G.
    clement G.

    clement G.

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    Bonjour
    Je n’ai pas encore de retour de votre part .
    Avez vous bien reçu l’ensemble des photos demandées ?
    Cordialement

    Bonjour Clement,

    Nous avons bien reçu votre retour. Votre cas est en cours de traitement et analyse.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

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