Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code did et cle securite ?

Bonjour à tous je souhaite relier une Indoor camera à mon compte Somfy
Lorsque je veux la rentrer dans l appli on me demande un code DID et une clé de sécurité. Mais je n arrive pas à les trouver !!!!
Sur la caméra il y a un code mais ça ne fonctionne pas.. il n y a rien sur le carton…
Ou puis je trouver ces renseignements ?
Merci de votre retour

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Une Security Indoor Caméra s'installe et se programme avec l'application Somfy Protect et une fois qu'elle est fonctionnelle s'ajoute sur TaHoma dans l'onglet "Autre Somfy" -> "Somfy Protect".

    Bonne journée,

    Haut de page