Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code did et cle securite ?

Bonjour à tous je souhaite relier une Indoor camera à mon compte Somfy
Lorsque je veux la rentrer dans l appli on me demande un code DID et une clé de sécurité. Mais je n arrive pas à les trouver !!!!
Sur la caméra il y a un code mais ça ne fonctionne pas.. il n y a rien sur le carton…
Ou puis je trouver ces renseignements ?
Merci de votre retour

christine A.
christine A.

christine A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,

    Une Security Indoor Caméra s'installe et se programme avec l'application Somfy Protect et une fois qu'elle est fonctionnelle s'ajoute sur TaHoma dans l'onglet "Autre Somfy" -> "Somfy Protect".

    Bonne journée,

    Haut de page