Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'une box TAHOMA et d'une alarme PROTEXIOM dans ma maison.
Je souhaite profiter de cet équipement dans mon extension située dans mon jardin à une distance d'environ 26 mètres.
Quelle solution me préconiseriez-vous ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
qu'est-ce que vous voulez mettre dans cette extension ? En quelle matière est-elle ? Combien de murs à traverser ? Qu'y-a t'il entre les deux bâtiments ?
Mon extension est un bureau et une chambre en ossature bois. Ma maison est en parpaings donc il y a au moins 2 murs à traverser.
Entre les 2 bâtiments, il y a mon jardin (1 arbre et 1 haie).
Et je suppose que vous voulez y placer des DO ou des DM ? Ca devrait passer. Mais si vous en avez déjà dans la maison, démontez les et testez les dans votre extension.
J'ai déjà un DM dans le garage (à 5m) qui a du mal à passer...
Il y a un problème chez vous ! A 5 mètres il ne doit pas y avoir de problème. J'ai moi même un DO dans une extension qui se trouve à plus de 15 mètres avec une véranda à traverser ! Ou est placé le transmetteur ? N'est-il pas trop près d'une source polluante (box internet, écran TV ou ordinateur, …)
Ma box TAHOMA est à proximité de ma box ADSL oui... car je vous rappelle qu'elles sont connectées.
Oui, mais il n'est pas obligatoire qu'elle soit l'une à coté de l'autre. Il existe des grands câbles !
Mais, pour que je comprenne bien, sur quel équipement de sécurité, connectez-vous vos détecteurs. Protexiom, Tahoma, ou les deux ?
Les 2 mon Capitaine !
Effectivement, des grands câbles... mais je n'ai pas la place de faire ça.
OK ! Bon courage !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Steve a répondu
Jean-Luc a répondu
Steve a répondu
Jean-Luc a répondu
Steve a répondu
Jean-Luc a répondu
Steve a répondu