Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra déjà liée a mon compte

Suite a un dysfonctionnement de la caméra Indoor j'ai du la supprimer et la réinstaller. Malheureusement lorsque je tente la réinstallation il m'indique"caméra connectée a un autre compte" sauf qu'elle est bien a moi et qu'elle a bien fonctionné jusqu'à maintenant. Voici l'adresse Mac : B0411d2a3152 agje

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
67140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Êtes-vous sûr de l'exactitude de l'adresse MAC ? Je ne trouve aucune caméra installée de mon côté. Si oui, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    67140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Il s'agit bien de l'adresse indiquée sur la caméra. Quand j'essaie de l'installer elle m'indique "caméra déjà liée a un autre compte" ! Dis je l'envoyer en SAV ?

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous éteindre la Somfy Indoor Camera (0076B1044985) sur l'application et en la débranchant et tenter une nouvelle installation de la Somfy Security Camera (B0411D2A3152) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique