Caméra déjà liée a mon compte

Suite a un dysfonctionnement de la caméra Indoor j'ai du la supprimer et la réinstaller. Malheureusement lorsque je tente la réinstallation il m'indique"caméra connectée a un autre compte" sauf qu'elle est bien a moi et qu'elle a bien fonctionné jusqu'à maintenant. Voici l'adresse Mac : B0411d2a3152 agje

Christophe G.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Êtes-vous sûr de l'exactitude de l'adresse MAC ? Je ne trouve aucune caméra installée de mon côté. Si oui, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Christophe G.

    Bonjour. Il s'agit bien de l'adresse indiquée sur la caméra. Quand j'essaie de l'installer elle m'indique "caméra déjà liée a un autre compte" ! Dis je l'envoyer en SAV ?

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous éteindre la Somfy Indoor Camera (0076B1044985) sur l'application et en la débranchant et tenter une nouvelle installation de la Somfy Security Camera (B0411D2A3152) ?