Question en attente de réponse
Suite a un dysfonctionnement de la caméra Indoor j'ai du la supprimer et la réinstaller. Malheureusement lorsque je tente la réinstallation il m'indique"caméra connectée a un autre compte" sauf qu'elle est bien a moi et qu'elle a bien fonctionné jusqu'à maintenant. Voici l'adresse Mac : B0411d2a3152 agje
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Êtes-vous sûr de l'exactitude de l'adresse MAC ? Je ne trouve aucune caméra installée de mon côté. Si oui, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur ?
Bonne journée,
Bonjour. Il s'agit bien de l'adresse indiquée sur la caméra. Quand j'essaie de l'installer elle m'indique "caméra déjà liée a un autre compte" ! Dis je l'envoyer en SAV ?
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous éteindre la Somfy Indoor Camera (0076B1044985) sur l'application et en la débranchant et tenter une nouvelle installation de la Somfy Security Camera (B0411D2A3152) ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Christophe a répondu
Halima a répondu
Christophe a posé une nouvelle question