Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?

Message d'erreur "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
PIN 1002-4751-7414

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Emilie

    Etes vous en France ?
    Ou avez-vous acheté ce Tahoma ?

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Émilie,

    Il s'agit d'un Tahoma RAIL DIN qui peut activer uniquement par un professionnel de l'installation, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur pour qu'il procède à son activation.

    Bonne journée,

    Lisa,

    cette box est une TaHoma Rail Din qui est intégré directement dans l'armoire électrique de la maison. Cette box est activé à l'installation dans la maison par le professionnel. il n'est pas possible de l'activer sans passer par un installateur professionnel.
    je vous conseille de prendre contact avec votre installateur pour qu'il réalisé l'activation ou qu'il vous redirige vers le professionnel qui a pris en charge ses anciens clients.

    Bonne journée

    Jean-Sébastien C.
    Jean-Sébastien C.

    Jean-Sébastien C.

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    Bonjour,

    J ai exactement le même problème :
    "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?"

    code PIN : 1215-2501-7714

    Pouvez-vous me donner la marche a suivre ?

    Merci d'avance

    Jean-Sébastien C.
    Jean-Sébastien C.

    Jean-Sébastien C.

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    Bonjour,

    Je ne l ai pas acheté "directement", nous sommes passé par la société qui est venue changer les fenêtres/volets.

    Donc pour moi, je l'ai reçue hier, mais je l'ai acheté à la société :
    https://www.padini-portes-fenetres.fr/fen%C3%AAtre.html

    cdt

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Cette box à fait l'objet d'un transfert car indiqué comme défectueuse par son ancien propriétaire, elle ne peut plus être activée. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV pour qu'il vous la remplace.

    Bonne journée,

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