Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?

Message d'erreur "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
PIN 1002-4751-7414

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emilie

    Etes vous en France ?
    Ou avez-vous acheté ce Tahoma ?

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Émilie,

    Il s'agit d'un Tahoma RAIL DIN qui peut activer uniquement par un professionnel de l'installation, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur pour qu'il procède à son activation.

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, cependant le professionnel en question qui a tout monté est actuellement à la retraite, auriez-vous une autre solution?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lisa,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lisa,

    cette box est une TaHoma Rail Din qui est intégré directement dans l'armoire électrique de la maison. Cette box est activé à l'installation dans la maison par le professionnel. il n'est pas possible de l'activer sans passer par un installateur professionnel.
    je vous conseille de prendre contact avec votre installateur pour qu'il réalisé l'activation ou qu'il vous redirige vers le professionnel qui a pris en charge ses anciens clients.

    Bonne journée

    Jean-Sébastien C.
    Jean-Sébastien C.

    Jean-Sébastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J ai exactement le même problème :
    "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?"

    code PIN : 1215-2501-7714

    Pouvez-vous me donner la marche a suivre ?

    Merci d'avance

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de ce TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jean-Sébastien C.
    Jean-Sébastien C.

    Jean-Sébastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je ne l ai pas acheté "directement", nous sommes passé par la société qui est venue changer les fenêtres/volets.

    Donc pour moi, je l'ai reçue hier, mais je l'ai acheté à la société :
    https://www.padini-portes-fenetres.fr/fen%C3%AAtre.html

    cdt

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Cette box à fait l'objet d'un transfert car indiqué comme défectueuse par son ancien propriétaire, elle ne peut plus être activée. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV pour qu'il vous la remplace.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique