Question en attente de réponse
Message d'erreur "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
PIN 1002-4751-7414
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emilie
Etes vous en France ?
Ou avez-vous acheté ce Tahoma ?
Un Yellow va revenir vers vous.
Bonne journée !
Bonjour Émilie,
Il s'agit d'un Tahoma RAIL DIN qui peut activer uniquement par un professionnel de l'installation, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur pour qu'il procède à son activation.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème, cependant le professionnel en question qui a tout monté est actuellement à la retraite, auriez-vous une autre solution?
Bonjour Lisa,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée
1001-0238-9407
Lisa,
cette box est une TaHoma Rail Din qui est intégré directement dans l'armoire électrique de la maison. Cette box est activé à l'installation dans la maison par le professionnel. il n'est pas possible de l'activer sans passer par un installateur professionnel.
je vous conseille de prendre contact avec votre installateur pour qu'il réalisé l'activation ou qu'il vous redirige vers le professionnel qui a pris en charge ses anciens clients.
Bonne journée
Bonjour,
J ai exactement le même problème :
"Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?"
code PIN : 1215-2501-7714
Pouvez-vous me donner la marche a suivre ?
Merci d'avance
Bonjour Jean-Sébastien,
Pouvez-vous m'indiquer la date et le lieu d'achat de ce TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne l ai pas acheté "directement", nous sommes passé par la société qui est venue changer les fenêtres/volets.
Donc pour moi, je l'ai reçue hier, mais je l'ai acheté à la société :
https://www.padini-portes-fenetres.fr/fen%C3%AAtre.html
cdt
Bonjour Jean-Sébastien,
Cette box à fait l'objet d'un transfert car indiqué comme défectueuse par son ancien propriétaire, elle ne peut plus être activée. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV pour qu'il vous la remplace.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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