Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?

Message d'erreur "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr"
PIN 1002-4751-7414

EMILIE D.
EMILIE D.

EMILIE D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie

    Etes vous en France ?
    Ou avez-vous acheté ce Tahoma ?

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Bonjour Émilie,

    Il s'agit d'un Tahoma RAIL DIN qui peut activer uniquement par un professionnel de l'installation, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur pour qu'il procède à son activation.

    Bonne journée,

    Lisa R.
    Lisa R.

    Lisa R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème, cependant le professionnel en question qui a tout monté est actuellement à la retraite, auriez-vous une autre solution?

    Lisa R.
    Lisa R.

    Lisa R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    1001-0238-9407

    Lisa,

    cette box est une TaHoma Rail Din qui est intégré directement dans l'armoire électrique de la maison. Cette box est activé à l'installation dans la maison par le professionnel. il n'est pas possible de l'activer sans passer par un installateur professionnel.
    je vous conseille de prendre contact avec votre installateur pour qu'il réalisé l'activation ou qu'il vous redirige vers le professionnel qui a pris en charge ses anciens clients.

    Bonne journée

    Jean-Sébastien C.
    Jean-Sébastien C.

    Jean-Sébastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J ai exactement le même problème :
    "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site ?"

    code PIN : 1215-2501-7714

    Pouvez-vous me donner la marche a suivre ?

    Merci d'avance

    Jean-Sébastien C.
    Jean-Sébastien C.

    Jean-Sébastien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne l ai pas acheté "directement", nous sommes passé par la société qui est venue changer les fenêtres/volets.

    Donc pour moi, je l'ai reçue hier, mais je l'ai acheté à la société :
    https://www.padini-portes-fenetres.fr/fen%C3%AAtre.html

    cdt

    Bonjour Jean-Sébastien,

    Cette box à fait l'objet d'un transfert car indiqué comme défectueuse par son ancien propriétaire, elle ne peut plus être activée. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV pour qu'il vous la remplace.

    Bonne journée,

    Haut de page