Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enroulement de store

Bonjour et excusez du dérangement ,
mon store s'est enroulé de travers '+ à gauche ) donc bloqué et impossible de dérouler , que faire merci

ROLAND H.
ROLAND H.

ROLAND H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ce genre de panne on ne pourra pas vous aider...
    Nous sommes un forum spécialisé en moteurs et automatismes Somfy , les stores et menuiseries de toutes sortes on ne connait pas !

    Haut de page