Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enroulement de store

Bonjour et excusez du dérangement ,
mon store s'est enroulé de travers '+ à gauche ) donc bloqué et impossible de dérouler , que faire merci

ROLAND H.
ROLAND H.

ROLAND H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ce genre de panne on ne pourra pas vous aider...
    Nous sommes un forum spécialisé en moteurs et automatismes Somfy , les stores et menuiseries de toutes sortes on ne connait pas !

    Haut de page