Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'alimentation camera protêct

bonjour,
ma camera ne fonctionne plus,
pas de voyant ni signal sonore
j'ai effectué tous les tests et rien ne se passe.
avez vous une idée

Antony P.
Antony P.

Antony P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonhy C.
    Jonhy C.

    Jonhy C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Antony,

    Essayez de remplacer le câble d'alimentation et branchez le en direct sur un port USB

    Antony P.
    Antony P.

    Antony P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait le test

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antony,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ainsi que les tests effectués ?

    Bonne journée,

    Antony P.
    Antony P.

    Antony P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jorge c
    Test alimentation sur ordi et autre chargeur
    Test Reset 12s 1s 10s décrit sur forum
    Aucun bruit ni voyant allumé plus rien
    Le volet ne s'ouvre pas
    Ci joint adresse mac
    Merci

    Bonjour Antony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page