Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association badge somfy one

Bonjour J avais un probleme de connection WIFI avec somfy one j'ai fais un reset cela marche a nouveau MAIS je n'arrive pas a associer les badges je les ai supprimer de l'applie malgré cela je n'y arrive pas

Hubert H.
Hubert H.

Hubert H.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour ajouter un badge à votre installation :

    - Lancez l'application Somfy Protect et allez dans le menu "Mes Équipements"

    - Cliquez sur "+" pour ajouter un équipement

    - Sélectionnez "Badge"

    - Cliquez sur Débuter

    - Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile

    - Refermez le capot de protection et cliquez sur Suivant

    - Faites un appui bref sur le bouton "Cadenas ouvert" la Sirène intérieur doit émettre un BIP! et l'app vous demandera de choisir l'utilisateur de ce badge.

    - Cliquez sur terminer et recommencez l'installation pour le badge suivant

    - Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Haut de page