Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association badge somfy one

Bonjour J avais un probleme de connection WIFI avec somfy one j'ai fais un reset cela marche a nouveau MAIS je n'arrive pas a associer les badges je les ai supprimer de l'applie malgré cela je n'y arrive pas

Hubert H.
Hubert H.

Hubert H.

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Suivez-vous bien la procédure ci-dessous pour ajouter un badge à votre installation :

    - Lancez l'application Somfy Protect et allez dans le menu "Mes Équipements"

    - Cliquez sur "+" pour ajouter un équipement

    - Sélectionnez "Badge"

    - Cliquez sur Débuter

    - Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile

    - Refermez le capot de protection et cliquez sur Suivant

    - Faites un appui bref sur le bouton "Cadenas ouvert" la Sirène intérieur doit émettre un BIP! et l'app vous demandera de choisir l'utilisateur de ce badge.

    - Cliquez sur terminer et recommencez l'installation pour le badge suivant

    - Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne se déroule pas comme indiquée ?

    Bonne journée,

    Haut de page