Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de bouton "MY" pour moteur IO sur interface tahoma PC et Smarphone

Bonjour à toutes/tous

Je viens d'installer 2 moteurs OXIMO IO en complément des 5 RTS de mon domicile.
Depuis le début, sur l'interface de la TAHOMA, les RTS ont le bouton "my" représenté mais pas de positionnement en temps réel.
Les 2 nouveaux moteurs IO, n'ont pas de positionnement "MY" mais on voit le positionnement en temps réel.
est-ce possible de faire apparaître le bouton "MY" sur l'interface TAHOMA des 2 IO ?
est-ce possible de voir en temps réel le positionnement des RTS ?
Pour info: mise à jour TAHOMA effectuée le 09/07/2019
Merci
Stéphane

Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
96 rue de la grisiere
Ville:
MACON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    1
    461 / 750
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    RTS = communication monodirectionnelle (commande uniquement) donc vous n'aurez jamais de retour de position en temps réel de vos 5 moteurs RTS

    Io = communication bidirectionnelle (commande + retour d'information) donc vous verrez en temps réel la position des tabliers motorisés en IO. Vous pourrez d'ailleurs les commander par l'interface Tahoma en cliquant sur l'icone du volet et en montant/descendant le triangle dessiné sur la lame finale.

    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique