Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment piloter la porte de garage sur google home suite mise à jour de tahoma?

Bonjour, suite à la mise à jour de tahoma du 9 juillet 2019 de nouvelle fonction sont apparus. On peut normalement piloter la porte de garage avec un code PIN via google home. Or malgré la mise à jour de tahoma et la synchronisation de google home/tahoma, je ne voit aucune différences chez l'un ou l'autre. Quelqu'un connait il le process ?

Je précise que ma motorisation de porte de garage est pilotable via tahoma mais cela était le cas avant.

Le but, piloter à la voix.

Cordialement

jenny
jenny

jenny

Niveau
1
291 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    75
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    ce "fabricant" est le deuxième vendeur de téléphone au monde.
    c'est principalement a somfy de se conformer aux architectures sur lesquels ils développent.

    en attendant, on peut contourner cette "sécurité" en faisant une indirection avec un 2 eme webhook.

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    291 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info cela ne fonctionne pas avec les portable Samsung et ne fonctionne pas non plus avec la marque Asus vue mon cas.

    Mise à jour via google home à revoir je pense.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Nous sommes conscient du défaut et nous travaillons pour le déploiement d'une solution. Cependant, il s'agit d'un conseil pour ne pas avoir à patienter.

    Je reviendrais vers vous lorsque le correctif sera déployé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique