Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion au Cloud Somfy durant l'installation

Bonjour,

En tentant d'installer mon Home Alarm Starter Pack, je me suis retrouvé bloqué au moment de la connexion au Cloud Somfy qui ne s'est jamais terminé (j'ai attendu 1h).

Le link a bien été détecté sur mon réseau wifi. Voici l'adresse MAC : E0:4F:43:00:16:C7.

A noter que j'avais déjà tenté l'installation il y a plusieurs mois et que j'avais été bloqué au même endroit. Je ne vous avais pas contacté à l'époque.
Voici le numéro de série du link : BU011100F6FB

Pour information, j'avais bien configuré ma Box comme d'après vos recommandations et j'ai lu FAQ et la plupart des messages pouvant être lié à mon problème.

Cordialement

Luc D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Luc,

    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui empêchait sa connexion, je viens d'apporter le correctif, pourriez-vous tester de nouveau sa mémorisation ?

    Bonne journée,

    Luc D.
    Luc D.

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    Bonjour,

    Cela a fonctionné.
    Pour information, la seconde installation semblait être lente. Mais en réalité, mon téléphone n'avait jamais reçu la notification comme quoi le link était installé. Donc je suis resté 2h à attendre pour rien.
    Mais donc au final, cela fonctionne et j'ai pu ajouter le reste des équipements.

    Merci de votre réactivité.

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