Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion au Cloud Somfy durant l'installation

Bonjour,

En tentant d'installer mon Home Alarm Starter Pack, je me suis retrouvé bloqué au moment de la connexion au Cloud Somfy qui ne s'est jamais terminé (j'ai attendu 1h).

Le link a bien été détecté sur mon réseau wifi. Voici l'adresse MAC : E0:4F:43:00:16:C7.

A noter que j'avais déjà tenté l'installation il y a plusieurs mois et que j'avais été bloqué au même endroit. Je ne vous avais pas contacté à l'époque.
Voici le numéro de série du link : BU011100F6FB

Pour information, j'avais bien configuré ma Box comme d'après vos recommandations et j'ai lu FAQ et la plupart des messages pouvant être lié à mon problème.

Cordialement

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Votre Link était partiellement installé sur nos serveurs ce qui empêchait sa connexion, je viens d'apporter le correctif, pourriez-vous tester de nouveau sa mémorisation ?

    Bonne journée,

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela a fonctionné.
    Pour information, la seconde installation semblait être lente. Mais en réalité, mon téléphone n'avait jamais reçu la notification comme quoi le link était installé. Donc je suis resté 2h à attendre pour rien.
    Mais donc au final, cela fonctionne et j'ai pu ajouter le reste des équipements.

    Merci de votre réactivité.

    Haut de page