Réutilisation d’un moteur de volet RMS1000

Bonjour, j’ai un Moteur de volet roulant RMS 1000 installé sur une fenêtre.
Je vais remplacer cette fenêtre par une porte fenêtre (215x100)
Je souhaite réutiliser le moteur pour économiser.
Le moteur est compatible avec ces dimensions cependant vais-je avoir besoin de petits accessoires pour l’adapter ? Dois-je acheter un type particulier de volet, je pensais acheter un manuel, et le motoriser.
Ps: ma porte fenêtre n’a pas de volet intégré.

Merci d’avance

Clement P.

    Réponses

    Bonjour Clément,

    Connaissez-vous le modèle de coffre dans lequel sera intégré le volet (voir ci-dessous) ? De plus, quel était la longueur de la fenêtre actuelle sur lequel le RMS1000 était installé ?

    Bonne journée,

    Clement P.

    Bonjour, la fenêtre faisait 100 de largeur toi comme la porte fenêtre.
    Le coffre est un coffre traditionnel.

    Bonjour Clément,

    Normalement, vous n'aurez pas besoin d’adaptation pour le moteur si vous ne changer pas de coffres mais uniquement le tablier du volet.