Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Déclenchements intempestifs alarme somfy

Bonjour,
Voilà je le craignais... j'ai souvent des déclenchements intempestifs suite à l'intellitag de la porte de mon garage pour lequel j'ai dû baisser le seuil de sensibilité à 1 (autrement dis j'ai une chance sur deux qu'une vrai intrusion soit detectée..). Maintenant c'est le détecteur de mouvement qui est dans le garage qui se déclenche pour rien à 5h00 du matin alors que je suis à 1500km de mon lieu d'habitation et qui reveil tout le quartier...
Est ce que vos équipements sont stables !?

Sebastien P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pour répondre à votre question, oui nos équipements sont stables.

    Concernant les détection à répétition de l'intelliTAG installé sur votre porte de garage, il serait intéressant de l'inverser avec un autre détecteur qui ne pose pas de soucis et voir si le défaut persiste sur le même IntelliTAG au quel cas on vous le remplacerait ou s'il reste sur la même porte dans ce cas, c'est l'installation qu'il faudrait revoir.

    Pour le détecteur de mouvement positionné dans votre garage, avez-vous pu confirmer qu'il s'agissait bien d'une détection intempestives ? De plus, est-il possible que dans votre garage il y puisse passer des animaux tels que des rongeurs ou autre ?