Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte couvercles badges?

Bonjour.
Perte du couvercle de pile récurant.
Déjà 2 en 2 mois.

Le problème est que les badges sont coûteux et ce symptôme les rends inutilisable et provoque des alertes sur les piles, qui ne sont pas en cause.

Y a t'il une alternative a ce dysfonctionnement ?
Je vois qu'il y a une action de votre part sur les pertes de couvercle.

Merci de votre retour.

Eric O.
Eric O.

Eric O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Oui, nous pouvons vous envoyer des capots en car de perte. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page