Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte couvercles badges?

Bonjour.
Perte du couvercle de pile récurant.
Déjà 2 en 2 mois.

Le problème est que les badges sont coûteux et ce symptôme les rends inutilisable et provoque des alertes sur les piles, qui ne sont pas en cause.

Y a t'il une alternative a ce dysfonctionnement ?
Je vois qu'il y a une action de votre part sur les pertes de couvercle.

Merci de votre retour.

Eric O.
Eric O.

Eric O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Oui, nous pouvons vous envoyer des capots en car de perte. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page