Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Après avoir donné mes coordonnées depuis plus d'un mois aucune réponse.

Bonjour,
Après avoir donné mes coordonnées depuis plus d'un mois je n'ai aucune réponse, ni envoi des pièces, que penser?
ou en est mon dossier?
d'avance merci.
Cordialement

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
63870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM RTC
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rte de Durtol - Ternant
Ville:
ORCINES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Frédéric,

    Auriez vous été oublié! http://forum.somfy.fr/questions/2001083-liaison-detecteur-mouvement
    Attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post.

    Bonne soirée,

    Bonjour Frédéric,

    Veuillez nous excuser pour ces délais de traitements anormalement long, mais mon collègue Morgan qui avait traité votre demande n'a jamais reçu vos mails contenant les informations nécessaires à la gestion de votre SAV.

    Je viens de vous renvoyer cet email, pourriez-vous y répondre et me confirmer lorsque ce sera fait ici en cliquant sur le bouton "Répondre à Cette question" ?

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    63870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM RTC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rte de Durtol - Ternant
    Ville:
    ORCINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de vous envoyer les éléments demandé.
    Cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Je n'ai toujours pas reçu l'email, je viens d'utiliser une autre boîte email, comme hier, pourriez-vous y répondre et me confirmer lorsque ce sera fait ici en cliquant sur le bouton "Répondre à Cette question" ?

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    63870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTEXIOM RTC
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rte de Durtol - Ternant
    Ville:
    ORCINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens de vous renvoyer les éléments
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique