Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement intenpestif volet roulant

le volet fonctionne pendant une periode et de temps en temps plus avant de démonter vers quoi m'orienter ?
la commande est bien raccordé.

Luis C.
Luis C.

Luis C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quand vous dîtes qu'il ne fonctionne plus, c'est à dire plus du tout ou seulement en montée ?

    Bonne journée !

    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour cette intervention
    Le volet cesse de fonctionner dans les deux sens
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    S'agit-il d'un volet roulant à commande filaire ou radio ? Si radio, est-ce RTS ou IO ?

    Bonne journée,

    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour ton intervention

    Il s'agit de liaison filaire

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    Afin de vérifier s'il s'agit d'un problème de commande ou d'un problème moteur, avez-vous la possibilité d'inverser l'interrupteur du volet roulant avec un autre qui fonctionne bien ?

    Bonne journée,

    Haut de page