Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnement intenpestif volet roulant

le volet fonctionne pendant une periode et de temps en temps plus avant de démonter vers quoi m'orienter ?
la commande est bien raccordé.

Luis C.
Luis C.

Luis C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue du général niox
Ville:
Saint medard en jalles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quand vous dîtes qu'il ne fonctionne plus, c'est à dire plus du tout ou seulement en montée ?

    Bonne journée !

    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 rue du général niox
    Ville:
    Saint medard en jalles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour cette intervention
    Le volet cesse de fonctionner dans les deux sens
    Cordialement

    Bonjour Luis,

    S'agit-il d'un volet roulant à commande filaire ou radio ? Si radio, est-ce RTS ou IO ?

    Bonne journée,

    Luis C.
    Luis C.

    Luis C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 rue du général niox
    Ville:
    Saint medard en jalles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci pour ton intervention

    Il s'agit de liaison filaire

    Cordialement

    Bonjour Luis,

    Afin de vérifier s'il s'agit d'un problème de commande ou d'un problème moteur, avez-vous la possibilité d'inverser l'interrupteur du volet roulant avec un autre qui fonctionne bien ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique