Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activé mais mail non confirmé

Bonjour j'ai activé mon boitier Connexoon en Février mais je n'ai pas confirmé mon mail car je n'avais pas compris comment appareiller mes volets. Aujourd'hui les volets sont appareillés mais j'ai plus accès au logiciel car mon boitier est activé mais je n'ai pas confirmé mon adresse mail. Le code pin est donné en pièce jointe. Pouvez vous me renvoyer un mail de confirmation ? Merci d'avance

Delphine C.
Delphine C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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