Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box activé mais mail non confirmé

Bonjour j'ai activé mon boitier Connexoon en Février mais je n'ai pas confirmé mon mail car je n'avais pas compris comment appareiller mes volets. Aujourd'hui les volets sont appareillés mais j'ai plus accès au logiciel car mon boitier est activé mais je n'ai pas confirmé mon adresse mail. Le code pin est donné en pièce jointe. Pouvez vous me renvoyer un mail de confirmation ? Merci d'avance

Delphine C.
Delphine C.

Delphine C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va revenir vers vous.

    Vous pouvez laisser ici sans crainte le pin de votre appareil.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page