Question en attente de réponse
Bonjour j'ai activé mon boitier Connexoon en Février mais je n'ai pas confirmé mon mail car je n'avais pas compris comment appareiller mes volets. Aujourd'hui les volets sont appareillés mais j'ai plus accès au logiciel car mon boitier est activé mais je n'ai pas confirmé mon adresse mail. Le code pin est donné en pièce jointe. Pouvez vous me renvoyer un mail de confirmation ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va revenir vers vous.
Vous pouvez laisser ici sans crainte le pin de votre appareil.
Bonne journée !
Bonjour Delphine,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question