Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’interface TaHoma via iphone

Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant, j’ai l'habitudede me connecter à l’interface TaHoma via mon iPhone et le navigateur Safari.
Depuis quelques jours, je n’y arrive plus.
J’ai supprimé l’historique de navigation, enlever le blogueur de pop up, redémarrer le smartphone...
Rien n’y fait !
J’ai téléchargé les applications Chrome et Safari et c’est la même, le bouton « se connecter » ne pointe vers nul part.
Avez vous le même problème !?
D’avance merci.
Grégory

Grégory L.
Grégory L.

Grégory L.

Niveau
1
460 / 750
points
Code postal:
44230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Est-ce fonctionnel via le lien ci-dessous ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée,

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Toujours le même problème avec votre lien.
    Le bouton « se connecter » clignote légèrement mais n’a aucun effet.
    En fait même quand je met n’importe quoi dans les identifiants, par exemple
    Identifiant : azerty
    Mot de passe : 123456
    Le bouton « se connecter » pointe dans le vide.
    Pas de message d’erreur de connexion...
    C’est comme s’il n’y avait pas de lien derrière.

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que le bouton "Connecter" n'a plus d’action sur le lien que je vous ai fourni, car pour se connecter il faut valider avec la touche "Entrée" d'un clavier. Dans le cas d'un iPhone cliquez sur la touche "Retour" à droite de la barre espace du Clavier s'il vous plaît, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    460 / 750
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alléluia !
    Ça fonctionne !
    Mais pourquoi avoir enlevé cette fonctionnalité !?
    C’est une drôle d’idée De la part des développeurs non ?
    Je n’arrive plus à me connecter juste pour cette histoire depuis des semaines !
    Je suis étonné que vous n’ayez pas plus de retour.

    En tout cas, merci Thomas d’avoir creusé le problème et de m’avoir donné la solution.
    J’apprécie votre ténacité !

    Rendez vous compte sur j’ai failli restaurer mon téléphone car je devenais chèvre...

    Bonne journée à vous.
    Encore merci !!!!

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une modification volontaire, mais d'un bug lié au déploiement d'une mise à jour.

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin qu'un correctif soit déployé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique