Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’interface TaHoma via iphone

Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant, j’ai l'habitudede me connecter à l’interface TaHoma via mon iPhone et le navigateur Safari.
Depuis quelques jours, je n’y arrive plus.
J’ai supprimé l’historique de navigation, enlever le blogueur de pop up, redémarrer le smartphone...
Rien n’y fait !
J’ai téléchargé les applications Chrome et Safari et c’est la même, le bouton « se connecter » ne pointe vers nul part.
Avez vous le même problème !?
D’avance merci.
Grégory

Grégory L.
Grégory L.

Grégory L.

Niveau
1
540 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    540 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Toujours le même problème avec votre lien.
    Le bouton « se connecter » clignote légèrement mais n’a aucun effet.
    En fait même quand je met n’importe quoi dans les identifiants, par exemple
    Identifiant : azerty
    Mot de passe : 123456
    Le bouton « se connecter » pointe dans le vide.
    Pas de message d’erreur de connexion...
    C’est comme s’il n’y avait pas de lien derrière.

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que le bouton "Connecter" n'a plus d’action sur le lien que je vous ai fourni, car pour se connecter il faut valider avec la touche "Entrée" d'un clavier. Dans le cas d'un iPhone cliquez sur la touche "Retour" à droite de la barre espace du Clavier s'il vous plaît, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    540 / 750
    points

    Alléluia !
    Ça fonctionne !
    Mais pourquoi avoir enlevé cette fonctionnalité !?
    C’est une drôle d’idée De la part des développeurs non ?
    Je n’arrive plus à me connecter juste pour cette histoire depuis des semaines !
    Je suis étonné que vous n’ayez pas plus de retour.

    En tout cas, merci Thomas d’avoir creusé le problème et de m’avoir donné la solution.
    J’apprécie votre ténacité !

    Rendez vous compte sur j’ai failli restaurer mon téléphone car je devenais chèvre...

    Bonne journée à vous.
    Encore merci !!!!

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme qu'il ne s'agit pas d'une modification volontaire, mais d'un bug lié au déploiement d'une mise à jour.

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin qu'un correctif soit déployé.

    Bonne journée,

    Haut de page