Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveaux services à la carte somfy protect

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'appli, j'ai résilié les anciens service d'enregistrement pour ensuite passer aux nouveaux services à la carte. J'ai 3 cameras mais j'ai choisi un enregistrement 7 jours sur 2 d'entre elle comme auparavant soit 7.48 € par mois
Plusieurs problèmes se posent :

  • l'appli ma vanté les nouveaux services et m'a proposé 1 mois gratuit sauf que j'ai été débité des anciens et des nouveaux services
  • lorsque je retourne dans la partie configurer de l'enregistrement c'est la 3eme camera qui est cochée.

Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement

Pierre

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vais vous envoyer un e-mail car j'aurai besoin de quelques informations complémentaires pour ensuite remonter les cas aux équipes techniques.

    Bonne journée,

    Haut de page