Nouveaux services à la carte somfy protect

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de l'appli, j'ai résilié les anciens service d'enregistrement pour ensuite passer aux nouveaux services à la carte. J'ai 3 cameras mais j'ai choisi un enregistrement 7 jours sur 2 d'entre elle comme auparavant soit 7.48 € par mois
Plusieurs problèmes se posent :

  • l'appli ma vanté les nouveaux services et m'a proposé 1 mois gratuit sauf que j'ai été débité des anciens et des nouveaux services
  • lorsque je retourne dans la partie configurer de l'enregistrement c'est la 3eme camera qui est cochée.

Dans l'attente de votre retour
Bien cordialement

Pierre

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vais vous envoyer un e-mail car j'aurai besoin de quelques informations complémentaires pour ensuite remonter les cas aux équipes techniques.