Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment enregistrer la camera Ip wi-fi ?

La caméra s'est déconnectée dans notre précédent appartement et il n'a pas été possible de la réinstaller.
Comme nous avons déménagé, nous avons besoin de l'installer. Lorsque nous l'avons branchée, elle s'est connectée (les 3 voyants derrière sont verts), le cercle lumineux a été vert. Cependant, je ne parviens pas à l'enregistrer. Lorsque je suis la procédure, je vais dans "mes caméras", à ce moment là on me propose "réglage des caméras". Lorsque je clique dessus, la page suivante s'ouvre mais rien ne s'affiche. Que faire ? Vous remerciant.

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page