Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment enregistrer la camera Ip wi-fi ?

La caméra s'est déconnectée dans notre précédent appartement et il n'a pas été possible de la réinstaller.
Comme nous avons déménagé, nous avons besoin de l'installer. Lorsque nous l'avons branchée, elle s'est connectée (les 3 voyants derrière sont verts), le cercle lumineux a été vert. Cependant, je ne parviens pas à l'enregistrer. Lorsque je suis la procédure, je vais dans "mes caméras", à ce moment là on me propose "réglage des caméras". Lorsque je clique dessus, la page suivante s'ouvre mais rien ne s'affiche. Que faire ? Vous remerciant.

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anne,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page