Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déclenchement d’alarme défaillant sur camera

Je viens d’acheter et installer un pack Home et une caméra extérieure.
Lorsque je teste le déclenchement de l’alarme en passant devant la caméra, cela ne fait pas apparaître de bandeau rouge pour déclencher la sirene. Je ne vois pas comment procéder.
Merci
Étienne

Etienne B.
Etienne B.

Etienne B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Etienne,

    Tout d'abord, je vous conseille de rapprocher la caméra et la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet, car le débit est extrêmement faible :

    Signal du Wifi : 38%
    Debit Montant (Upload) : 54 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 25 Ko/s

    Ensuite, lorsque vous activez la surveillance depuis l'écran d'accueil de votre application, patientez quelques minutes avant de passer devant la caméra, à moins de 8 mètres. Ne restez bien évidemment pas devant à attendre et bougez devant celle-ci pour être détecté.

    Bonne journée,

    Haut de page