Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement d’alarme défaillant sur camera

Je viens d’acheter et installer un pack Home et une caméra extérieure.
Lorsque je teste le déclenchement de l’alarme en passant devant la caméra, cela ne fait pas apparaître de bandeau rouge pour déclencher la sirene. Je ne vois pas comment procéder.
Merci
Étienne

Etienne B.
Etienne B.

Etienne B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Tout d'abord, je vous conseille de rapprocher la caméra et la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet, car le débit est extrêmement faible :

    Signal du Wifi : 38%
    Debit Montant (Upload) : 54 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 25 Ko/s

    Ensuite, lorsque vous activez la surveillance depuis l'écran d'accueil de votre application, patientez quelques minutes avant de passer devant la caméra, à moins de 8 mètres. Ne restez bien évidemment pas devant à attendre et bougez devant celle-ci pour être détecté.

    Bonne journée,

    Haut de page