Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement d’alarme défaillant sur camera

Je viens d’acheter et installer un pack Home et une caméra extérieure.
Lorsque je teste le déclenchement de l’alarme en passant devant la caméra, cela ne fait pas apparaître de bandeau rouge pour déclencher la sirene. Je ne vois pas comment procéder.
Merci
Étienne

Etienne B.
Etienne B.

Etienne B.

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    Réponses

    Bonjour Etienne,

    Tout d'abord, je vous conseille de rapprocher la caméra et la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet, car le débit est extrêmement faible :

    Signal du Wifi : 38%
    Debit Montant (Upload) : 54 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 25 Ko/s

    Ensuite, lorsque vous activez la surveillance depuis l'écran d'accueil de votre application, patientez quelques minutes avant de passer devant la caméra, à moins de 8 mètres. Ne restez bien évidemment pas devant à attendre et bougez devant celle-ci pour être détecté.

    Bonne journée,

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