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Question en attente de réponse

inscription alarmesomfy.net?

Bonjour
voila je viens de m’inscrire sur alarmesomfy.net pour pouvoir me connecté a mon alarme protexion a distance.
Mais quand je viens pour me connecter sur le cite sa me dis que l'identifiant n'est pas le bon.
comment recuperer son identifiant ?
merci de votre retour

jean luc
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous renseigné correctement la carte d'authentification sur l'application mobile ?

    Bonne journée !

    jean luc
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    bonjour oui la carte d'authentification sur l'application mobile est bien remplie

    Jean-Luc B.

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    Pouvez-vous faire une copie d'écran du message ?

    jean luc
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    bonjour ci join la copie d'ecran

    Jean-Luc B.

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    Est-ce que vous utilisez bien le code utilisateur ?

    Avez-vous ouvert les port 80 et 443 sur votre box internet ?

    Que se passe-t'il si vous essayez avec l'application mobile ? (quel message) ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "réglage de l'interface" ?

    jean luc
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    ci joint copie d'ecran demandé
    oui les port 80 et 443 sont ouvert
    meme pb sur l'appli mobil

    Jean-Luc B.

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    Sur le Réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Si ça ne fonctionne pas, faîtes une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre accès internet.

    jean luc
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    sa ne fonctionne pas

    Jean-Luc B.

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    Sur votre accès internet, avez-vous cliqué sur les deux boutons "Activer" ?

    jean luc
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    oui je viens de le faire
    par contre j'ai remis a jour le serveur avec la carte d'authentification, maintenant j'arrive a me connecter sur mon compte , mais je n'ai pas accés a la centrale

    jean luc
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    ok tous marche a faite c'ete le jois de la box qui n'ete pas bon
    merci beaucoup pour votre aide et temps passé a m'aider
    cdlt jl

    Jean-Luc B.

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    Bien !

    Bon Week-end !

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