Question en attente de réponse
Bonjour
voila je viens de m’inscrire sur alarmesomfy.net pour pouvoir me connecté a mon alarme protexion a distance.
Mais quand je viens pour me connecter sur le cite sa me dis que l'identifiant n'est pas le bon.
comment recuperer son identifiant ?
merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous renseigné correctement la carte d'authentification sur l'application mobile ?
Bonne journée !
bonjour oui la carte d'authentification sur l'application mobile est bien remplie
Pouvez-vous faire une copie d'écran du message ?
Est-ce que vous utilisez bien le code utilisateur ?
Avez-vous ouvert les port 80 et 443 sur votre box internet ?
Que se passe-t'il si vous essayez avec l'application mobile ? (quel message) ?
Pouvez-vous faire des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "réglage de l'interface" ?
Sur le Réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80.
Si ça ne fonctionne pas, faîtes une copie d'écran de l'ouverture des ports sur votre accès internet.
Sur votre accès internet, avez-vous cliqué sur les deux boutons "Activer" ?
oui je viens de le faire
par contre j'ai remis a jour le serveur avec la carte d'authentification, maintenant j'arrive a me connecter sur mon compte , mais je n'ai pas accés a la centrale
ok tous marche a faite c'ete le jois de la box qui n'ete pas bon
merci beaucoup pour votre aide et temps passé a m'aider
cdlt jl
Bien !
Bon Week-end !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
jean luc a répondu
jean luc a répondu
Jean-Luc a répondu
jean luc a répondu
Jean-Luc a répondu
jean luc a répondu
Jean-Luc a répondu
jean luc a répondu
Jean-Luc a répondu
jean luc a répondu
Jean-Luc a répondu
jean luc a posé une nouvelle question