Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inscription alarmesomfy.net?

Bonjour
voila je viens de m’inscrire sur alarmesomfy.net pour pouvoir me connecté a mon alarme protexion a distance.
Mais quand je viens pour me connecter sur le cite sa me dis que l'identifiant n'est pas le bon.
comment recuperer son identifiant ?
merci de votre retour

jean luc
jean luc

jean luc

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean luc
    jean luc

    jean luc

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    bonjour oui la carte d'authentification sur l'application mobile est bien remplie

    jean luc
    jean luc

    jean luc

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    bonjour ci join la copie d'ecran

    Est-ce que vous utilisez bien le code utilisateur ?

    Avez-vous ouvert les port 80 et 443 sur votre box internet ?

    Que se passe-t'il si vous essayez avec l'application mobile ? (quel message) ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage réseau" et "réglage de l'interface" ?

    jean luc
    jean luc

    jean luc

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    ci joint copie d'ecran demandé
    oui les port 80 et 443 sont ouvert
    meme pb sur l'appli mobil

    jean luc
    jean luc

    jean luc

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    sa ne fonctionne pas

    jean luc
    jean luc

    jean luc

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    oui je viens de le faire
    par contre j'ai remis a jour le serveur avec la carte d'authentification, maintenant j'arrive a me connecter sur mon compte , mais je n'ai pas accés a la centrale

    jean luc
    jean luc

    jean luc

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    ok tous marche a faite c'ete le jois de la box qui n'ete pas bon
    merci beaucoup pour votre aide et temps passé a m'aider
    cdlt jl

    Haut de page