Mes Chers Yellow's: Que se passe-t'il avec la page d'accueil du forum

Bonjour aux Yellow's

Merci de transmettre le fait que la page d'accueil du forum est dans les choux !!!!

Merci

Jean-Luc B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,

    Même question...? Impossible de répondre aux requérants avec lesquels je suis en conversation.
    Je clique sur le mail, ca tourne en boucle pour arriver finalement à la page "Somfy 50 years"

    Aucun autre chemin me permet de venir sur le forum ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc et MC,

    En effet, nous avons apporter quelques modifications sur le forum en ce début de semaine qui ont apporté quelques soucis, tout d'abord le cryptage en HTTPS du site qui lui a bien fonctionné, mais ensuite le déploiement du nouvel Header pour être en correspondance avec le site somfy.fr. C'est ce deuxième déploiement qui créé les problèmes que vous avez rencontré, notamment sur la connexion et sur smartphone ou l'affichage était tronqué.

    Nous l'avons retiré et travaillons à la résolution des soucis pour un nouveau déploiement sous peu de temps.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Thomas,

    pour ma part tout est rentré dans l'ordre depuis hier.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    L'erreur est humaine ! il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !

    Bonne journée !

    JL