Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes Chers Yellow's: Que se passe-t'il avec la page d'accueil du forum

Bonjour aux Yellow's

Merci de transmettre le fait que la page d'accueil du forum est dans les choux !!!!

Merci

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Même question...? Impossible de répondre aux requérants avec lesquels je suis en conversation.
    Je clique sur le mail, ca tourne en boucle pour arriver finalement à la page "Somfy 50 years"

    Aucun autre chemin me permet de venir sur le forum ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc et MC,

    En effet, nous avons apporter quelques modifications sur le forum en ce début de semaine qui ont apporté quelques soucis, tout d'abord le cryptage en HTTPS du site qui lui a bien fonctionné, mais ensuite le déploiement du nouvel Header pour être en correspondance avec le site somfy.fr. C'est ce deuxième déploiement qui créé les problèmes que vous avez rencontré, notamment sur la connexion et sur smartphone ou l'affichage était tronqué.

    Nous l'avons retiré et travaillons à la résolution des soucis pour un nouveau déploiement sous peu de temps.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    pour ma part tout est rentré dans l'ordre depuis hier.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    L'erreur est humaine ! il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !

    Bonne journée !

    JL

    Haut de page