impossible d'accéder à Tahoma car compte "désactivé" pin 1218-4427-4236

Apres connexion de la Tahoma, je l'ai activée et n'ai jamais pu y acceder car le compte est indiqué comme désactivé

christophe

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Il y a visiblement eu un souci lors de l'activation de votre Tahoma, je viens de le supprimer et remettre à zéro, pourriez-vous l'activer de nouveau ?