Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion wifi camera protec

Bonjour
J'ai free comme fournisseur accès internet
Je n'arrive pas a me connecter ma caméra Somfy protec en wifi pour la vidéo.
est ce un problème de clé de protection wifi ?
Actuellement j'ai comme clé WPA( TKIP+AES)
Merci de me répondre

Marcel L.
Marcel L.

Marcel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Je pense que vous n'avez pas consulté notre article de la FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207934425...

    Il est clairement indiqué que le mode de sécurité WPA-TKIP n'est pas supporté.

    Bonne journée,

    Haut de page