Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Deux volets somfy ne répondent pas aux telecommandes respectives

Bonjour,
J'ai deux volets somfy commandés par deux telecommandes distinctes. Après une journée bien chaude (canicule) les 2 volets ne remontent plus. Les voyants des télécommandes s allument en vert mais rien ne bouge, même pas un bruit... Je suis embêté.. Quoi faire ?

Joseph D.
Joseph D.

Joseph D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
94160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Premièrement, assurez-vous qu'il y a bien du courant sur vos volets.
    Ensuite appuyez sur "Montée" et essayez d'aider le volet à monter. S'il monte, c'est le condensateur à changer. S'il ne monte pas, changez la pile de la télécommande. Si toujours rien, essayez de réinitialiser le volet. Enfin, si rien n'y fait, il se peut que le moteur soit défaillant.

    Bonne journée !

    Joseph D.
    Joseph D.

    Joseph D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    94160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Vous pensez que c'est possible que les 2 moteurs tombent en panne en meme temps ? Comment réinitialiser ? Merci a vous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Suivez cette procédure pour la réinitialisation. Attention, il faut opérer sur un seul volet alimenté électriquement à la fois,

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique