Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un pack somfy protect il y a un an. Mais depuis quelque temps, mon badge montrait des signes de faiblesses dans son usage général (désactivation, mise en alarme, réactivité des temps de réponse avec la centrale). J'ai changer les piles. Toutefois, depuis le début de la semaine, il ne s'allume plus du tout. J'ai changer les piles, fait le procédure de réinstallation mais rien n'y fait il ne s'allume plus. Je voudrai donc comprendre d'une part le problème, et connaitre également la procédure pour faire fonctionner ma garantie. Merci pour votre réponse. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour BioFa' Tah,
Je vous invite à enlever la pile du badge et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.
Si la situation persiste, je reviendrai vers vous par e-mail avec la procédure SAV à suivre.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien effectué la manipulation et introduit une nouvelle pile. Toutefois, le badge s'allume deux secondes et lorsque j'appuie sur une touche (mode nuit de l'alarme), l'activation se fait à plusieurs reprises même lorsque je ne touche plus au badge. La touche désactivation de l'alarme ne répond pas. Que faire ? Merci pour votre réponse
Bonjour BioFa' Tah,
Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. Je viens d'envoyer le badge. Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur 1 de mes 3 badges.
Merci pour vos conseils.
Cdlt
Bonjour Frederic,
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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