Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge ne s'allume plus?

Bonjour,
j'ai acheté un pack somfy protect il y a un an. Mais depuis quelque temps, mon badge montrait des signes de faiblesses dans son usage général (désactivation, mise en alarme, réactivité des temps de réponse avec la centrale). J'ai changer les piles. Toutefois, depuis le début de la semaine, il ne s'allume plus du tout. J'ai changer les piles, fait le procédure de réinstallation mais rien n'y fait il ne s'allume plus. Je voudrai donc comprendre d'une part le problème, et connaitre également la procédure pour faire fonctionner ma garantie. Merci pour votre réponse. Cordialement

BioFa' T.
BioFa' T.

BioFa' T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour BioFa' Tah,

    Je vous invite à enlever la pile du badge et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Si la situation persiste, je reviendrai vers vous par e-mail avec la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée,

    BioFa' T.
    BioFa' T.

    BioFa' T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai bien effectué la manipulation et introduit une nouvelle pile. Toutefois, le badge s'allume deux secondes et lorsque j'appuie sur une touche (mode nuit de l'alarme), l'activation se fait à plusieurs reprises même lorsque je ne touche plus au badge. La touche désactivation de l'alarme ne répond pas. Que faire ? Merci pour votre réponse

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour BioFa' Tah,

    Je vais vous communiquer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    BioFa' T.
    BioFa' T.

    BioFa' T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse rapide. Je viens d'envoyer le badge. Cordialement

    frederic H.
    frederic H.

    frederic H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème sur 1 de mes 3 badges.
    Merci pour vos conseils.
    Cdlt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page