Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme geolocalisation sur appli "connexon"

Bonjour,

quand j ai cliqué sur la cible afin de geolocalisé la maison dans l'appli "connexon" ( "box connexon" ) pour que mon portail s ouvre seul quand j'arrive , celle ci me géolocalise sur paris alors que je suis dans le sud de la France. du coup cela ne fonctionne pas . Tous les paramétrés du téléphone sont bons pour la geoloc , et celle de l'appli aussi . Comment résoudre ce problème ? J'ai pris la BOX exprès pour cette fonction ...
Peut on rentrer les coordonnées GPS en manuel
Merci

stephane
stephane

stephane

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    Réponses

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour
    votre problème a t'il été résolue car pour moi j'ai le même problème il me géolocalise a paris que je suis dans le pas de calais et pas de reponce de somfy

    stephane
    stephane

    stephane

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    Bonjour,
    Non Emmanuel, j'ai toujours le problème et je n ai eu aucune réponse de la par de SOMFY.
    Je pense que je regrette déjà mon achat. J'aurais du partir sur du CAME.

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour
    pour info
    j'ai appeler somfy il mon demander de changer de téléphone et de faire un reset de la box si toujours pareille r'envoyer la box en SAV
    la box partis se matin en SAV car problème non résolue

    stephane
    stephane

    stephane

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    Bonjour,
    pourriez vous me donner le num de tel du SAV.
    Pourriez vous egalement me dire si cela marche avec la nouvelle box connexon ?
    Merci encore

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    SAV
    https://www.somfy.fr/assistance/contact
    pour la box j'attend des nouvelles

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour
    après changement de box toujours le même problème j'ai rappeler le SAV il ne save pas
    pouvez vous me dire si votre problème et résolut
    avait vous téléphoner au SAV ?
    Merci

    stephane
    stephane

    stephane

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    Bonjour,
    je n ai pas téléphoner au SAV. J'ai donc toujours le probleme et a vrai dire j'attends de vos nouvelles.
    je vais m'y pencher sérieusement dessus

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel et Stéphane,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour comprendre le souci que vous rencontrez. Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    En attendant, pourriez-vous faire le test suivant : Ouvrez l'application Plan ou Google Map de votre smartphone, est-ce qu'il vous géolocalise au bon endroit ou bien le problème est-il identique à l'application Connexoon ?

    Bonne journée,

    stephane
    stephane

    stephane

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    Bonjour Thomas,

    je suis bien géolocalisé sur l'appli Google Map et mal sur l'appli "connexoon". En pj les photos

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour Stéphane et thomas
    je suis bien localiser chez moi dans plan
    dans connexoon j'ai les même latitude et longitude que Stéphane 48.857 et 2.343 paris

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel et Stéphane

    Je vous confirme que nous avons bien identifié le défaut que vous rencontrez lié à un bug sur l'application Connexoon Acces sous iOS. Nos équipes travaillent sur le déploiement du correctif, mais nous n'avons pas encore de date de déploiement.

    Pour patienter, je peux entrer vos coordonnées GPS manuellement, pourriez-vous me donner la latitude et longitude que vous souhaitez mettre ?

    Bonne journée,

    stephane
    stephane

    stephane

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    Bonjour Thomas ,

    Pour ma part :
    Lat :43.60442864800727
    long : 3.4921030174850785

    Merci .

    Stephane

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour Thomas
    Voilà la photo des coordonnées
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane et Emmanuel,

    Pouvez-vous me confirmer que tout est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour
    oui plus de problème
    Merci

    stephane
    stephane

    stephane

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    Bonjour,
    De mon cote également. tout fonctionne bien. Merci

    Yoann A.
    Yoann A.

    Yoann A.

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    Bonjour, je viens de connecter ma box connexoon, et j’ai exactement le même problème. Somfy n’a toujours pas résolu le problème ?
    Thomas, puis-je vous envoyer mes coordonnées GPS en MP afin qui vous puissiez faire la même manipulation qu’avec Emanuel et Stéphane?

    Merci d’avance pour votre retour

    Bien cordialement

    Yoann A.
    Yoann A.

    Yoann A.

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    Bonjour, personne pour m’aider??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,
    j'ai effectué la modification
    Pouvez-vous me confirmer que tout est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème et les mêmes coordonnées parisiennes dans ma géolocalisation Connexoon. Et pourtant tout fonctionne bien sur Plan ou autres. Merci pour votre aide !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    Pouvez vous me communiquer vos coordonnées GPS (longitude,latitude)
    afin que je les enregistre de mon coté.
    Bonne journée.

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

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    Bonjour Nicolas, les voici :
    45°xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxpes
    merci pour votre aide et bonne journée,
    Julien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour julien,
    J'ai fais la modification de votre localisation.
    Pouvez vous me confirmer ci cela a fonctionner.
    Bonne journée.

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

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    Bonjour,
    je pense que ce n'est pas sur le bon compte... Voulez-vous le pin de mon compte ?
    merci !

    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

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    Pardon j'ai écrit n'importe quoi ca me semble pas mal, je teste et je vous dis !
    merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour julien,
    hahaha :) pas de probleme je vous laisse verifier et revenir vers moi en cas de besoin.
    Bonne journée.

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