Question en attente de réponse
Mon moteur est neuf, la pile de la télécommande changée et le cycle de reprogrammation (moteur et télécommande) refaits suivant les vidéos (Somfy).
Mon volant ne répond que par des va et vient..
J'ai refait plus de 10 fois les procédures sans succès. (modèle : Oximo RTS 10/17)
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?
Bonne journée,
En effet, il s'agit bien d'un problème lié à la roue codeuse.
Le volet est à nouveau opérationnel.
Sur les vidéos mises en ligne par Somfy, il n'y a aucune mention sur ce point.
Sans cette information, je serai encore à reprogrammer..
Merci à Somfy de préciser ce point dans ses vidéos.
Un grand merci à Thomas.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question