Chère Cliente, Cher Client,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement de serveur TaHoma/Connexoon empêchant le pilotage de vos équipements à travers vos applications.

Nos services de développement qualité mettent tout en œuvre pour solutionner ce problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detection mouvement

Bonjour,
Dans l'appli SOMFY PROTECT, la détection de mouvement des caméras extérieures ne fonctionne que qd l'alarme est activée.
Lorsque l'alarme est désactivée, aucune détection, et sur l'appli, l'icône matérialisant la détection disparaît alors que la détection est bien activée...
Vous remerciant.

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    Réponses

    Bonjour David,

    C'est le fonctionnement normal lorsque les caméras font partie de la même installation que l'alarme.

    Si vous souhaitez un fonctionnement autonome, il faut créer une autre installation et y associer les caméras.

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