Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande reset box connexoon?

Bonjour pourriez vous procéder à la remise à zéro de la box Code PIN 0807-5703-1508 car j'ai points d'exclamation noir sur tous mes volets.
Merci d'avance

Mike F.
Mike F.

Mike F.

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    Réponses

    Bonjour Mike,

    Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre Connexoon avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ? Si oui, arrivez-vous bien à piloter vos volets roulants avec leur télécommande individuelle ?

    Bonne journée,

    Mike F.
    Mike F.

    Mike F.

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    Bonjour Tomas,
    Les points d'exclamation sont toujours présents pour chaque volets sur l'application mobile.
    Oui les volets fonctionnent correctement avec leur télécommande individuelle.
    A disposition pour infos supplémentaires.

    Bonjour Mike,

    Pour faire disparaître les "!", il est impératif d'effectuer un mouvement du moteur via l'application, avez-vous essayer de les piloter ?

    Si oui, en appuyant sur ce "!" quel message d'erreur vous indique l'application ?

    Bonne journée,

    Mike F.
    Mike F.

    Mike F.

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    Bonjour Thomas,
    Il m'est totalement impossible de piloter mes volets depuis l'application.
    J'ai changer la box de place pour réaliser plusieurs tests mais absolument rien n'y fait.
    J'ai désinstallé l'appli, effacé les données, vidé le cache mais rien rien rien.
    Voici une capture d'écran du message.
    A bientôt.

    Bonjour Mike,

    Est-ce que ce problème fait suite à une manipulation particulière sur le Connexoon ou les volets roulants ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte et le nombre de toutes vos télécommandes qui pilotent vos volets roulants ? Si vous ne le connaissez pas, une photographie de ces dernières fera l'affaire.

    Bonne journée,

    Mike F.
    Mike F.

    Mike F.

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    Bonjour Thomas,

    IL n'y a pas eu de manipulation particulière.

    Ci joint une photo de mes télécommandes, et j'en ai 12 au total pour 12 fenêtres.

    Cordialement.

    Bonjour Mike,

    Pourriez-vous supprimer un des volets roulants de votre Connexoon, testez la procédure décrite au lien ci-dessous avec la télécommande de ce volet roulant et tentez de le remémoriser ensuite, est-ce qu'il fonctionne :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

    Mike F.
    Mike F.

    Mike F.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai donc supprimé un volet, et en le re-mémorisant les autres sont revenus à la normale.
    Seulement cela n'a duré qu'une seule journée.....retour à la case départ.

    Retour à l'ancienne et tant pis pour cette conexoon qui ne veut rien savoir.

    Cordialement.

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