Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme home Protect et détecteur extérieur TaHoma

Bonjour à tous!

Je viens de m’équiper d’une alarme home protect auquel j’ai associer le système Tahoma, me permettant de gérer l ouverture de mes volet.
J’en ai profité pour y ajouter deux détecteurs, à l’extérieur à l’intérieur. Le détecteur extérieur fonctionne bien, mais je n’arrive pas à le coordonner avec l’alarme intérieur du système. Comment faire sonner la sirène intérieur suite à la détection d intrusion extérieur ? Idem avec détecteur intérieur complémentaire ?

Merci bcp!

Ryan D.
Ryan D.

Ryan D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ryan,

    Ces détecteurs de mouvement extérieur ne sont pas compatible avec votre système d'alarme, ils sont uniquement compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom/Protexial/Home Keeper et TaHoma. Avec TaHoma, ils permettent de jouer des scénarios sur détection, comme l'ouverture/fermeture de volets roulants, mais ne permettent pas de faire sonner un système d'alarme de la gamme Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page